Collaborateurs: Conception de Canada.ca
Dernière modification : 2024-09-24
Utilisez la configuration collaborateurs pour mettre en évidence les institutions ou organismes ayant contribué au contenu d’une page Web.
Sur cette page :
Quand l'utiliser
Utilisez la configuration collaborateurs pour fournir des liens vers les institutions, les organismes ou les entités similaires qui sont chargés du contenu de la page ou qui y contribuent. Vous pouvez lister un ou plusieurs collaborateurs.
Contenu et conception
Trouvez ici des spécifications sur le contenu et la conception ainsi que des exemples visuels.
Spécifications de contenu
Le lien vers l’institution ou l’organisme est précédé par le mot « De : ».
Énumérez les institutions ou organismes contributeurs. Les liens doivent diriger vers la page d’accueil principale de l’organisme. Si possible, utilisez :
- la page d’accueil institutionnelle
- la page de profil de partenariat ou d’entente de collaboration
Le texte de l’hyperlien doit correspondre au nom apparaissant sur la page liée.
Spécifications de conception
La configuration collaborateurs doit être placée en dessous de tout le contenu de la page, mais au-dessus du champ « Date de modification ».
N’alignez pas ce bloc avec d’autres blocs de texte ou d’autres éléments de mise en page; il doit être seul.
Justifiez à gauche le titre et les liens.
Utilisez les couleurs standard de paragraphe, de titre et de lien.
Le titre est un titre H2 dont la taille de police est : 87 % (ou 17 px).
Les éléments de la liste sont en gras et ont une taille de police de 87 % (ou 17 px).
Les liens se trouvent à droite du titre H2 et sont codés dans une liste horizontale. Le premier élément de la liste n’est pas stylisé (pas de puce).
Exemple visuel
Comment procéder à la mise en œuvre
Trouvez des exemples pratiques et du code pour mettre en œuvre la configuration de conception du bloc d’introduction.
Référence pour la mise en œuvre du thème GCWeb (BOEW)
Détails de la page
- Date de modification :